Au nom de la nouvelle équipe municipale, je remercie d'abord tous ceux qui nous ont accordé leur confiance en mars 2014.
 La création de ce site était une promesse du nouveau conseil municipal, pour permettre de mieux faire connaître notre commune à tous tout en donnant des informations utiles à chacun des administrés. Nous sommes donc très heureux de mettre ce nouveau site internet, fruit d'un travail collectif important, en ligne aujourd'hui, et nous engageons à poursuivre nos engagements, particulièrement ceux concernant l’équipement informatique de l’école, la mise en place de l’initiation à l’informatique et le soutien aux associations.
 
Nous aurons aussi à réaliser progressivement les aménagements nécessaires permettant aux personnes handicapées d'accéder à la voirie  et aux établissements recevant du public. Il nous faudra également continuer l’intégration de la commune dans les diverses entités territoriales : Communauté de Communes, regroupement de ces Communautés dans un Schéma de COhérence Territorial (SCOT). Enfin la gestion du PLU se fera dans le cadre du PLH communautaire.
 
En attendant, bonne navigation sur notre site internet, et tenez-vous informés des avancements de nos projets !
 
Didier Matras, maire de Crevant-Laveine